dimanche 30 avril 2017

Review RàL: Artist Acrylip de MUFE (teinte Rose Fuchsia)


Ce qu'on en dit:
Inspiré des peintures acryliques vives et ultrapigmentées utilisées par les artistes, Artist Acrylip recouvre les levrès d'une couleur intense dans une texture fine et non collante.
Son applicateur cushion biseauté facilite l'application et l'homogénéité de la couleur en un seul passage.


Ce qu'il en est:
J'ai reçu ce rouge à lèvres en cadeau lors de ma dernière visite chez Sephora. Je ne pense pas que je l'aurais acheté autrement.
L'application est très facile, la couleur tient super bien, j'ai été très surprise. La couleur pète (surtout ce Rose Fuchsia) et a un résultat super mat. La produit sèche plutôt vite sur les lèvres, et après il est juste nécessaire de faire des petites retouches après manger (vraiment petites).
Je pense tout de même qu'il faut deux passages pour avoir un rendu intense et homogène.
Bref dans tous les cas, ce produit a été une très bonne surprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire