lundi 3 octobre 2016

Review Rouge à Lèvres: Burberry Full Kisses de Burberry (teinte 549 Oxblood)

Ce qu'on en dit:
Découvrez le dernier-né de la gamme Burberry Kisses, offrant des teintes audacieuses longue durée pour des lèvres pulpeuses à souhait : Burberry Full Kisses. Grâce à son raisin plat, le rouge à lèvres caresse et dessine délicatement, sans effort, les lèvres pour un rendu sculpté, fin et précis sur toute la surface.
Idéal pour une application immédiate et zéro défaut, le produit habille délicatement les lèvres d'un voile lumineux éclatant, et ce, 8 heures durant.
Enrichie d'un mélange d'ingrédients actifs, la formule contour des lèvres hydratante et crémeuse offre une finition lisse et intense.
– Des lèvres redessinées et galbées
– Teinte lumineuse et intense
– Tenue jusqu'à 8 heures


Ce qu'il en est:
J'ai reçu ce mal pour mon anniversaire et j'ai tout de suite trouvé la couleur superbe. Il s'applique facilement et fait bien ressortir les lèvres. La teinte est très belle, intense et brillante.
Mais, si le produit tient bien sur les lèvres, il a une forte tendance au bout de quelques heures à filler dans les petites commissures autours des lèvres... Il faut donc le porter avec un crayon à lèvres, problème que je n'ai jamais rencontré avec ses grands frères Rose Pink and Military Red.