jeudi 21 juillet 2016

Review vernis: Power Pro Nail Lacquer de Kiko (teinte 13 Rouge)

Ce qu'on en dit:
Vernis au fini professionnel, couleur brillante jusqu'à 7 jours.
La texture a un degré de fluidité idéal permettant une maîtrise parfaite à l'application et un fini professionnel qui dure jusqu'à 7 jours*. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments.
Design moderne pour le tout nouveau flacon en verre transparent et surbouchon noir brillant. L'applicateur ergonomique facilite la prise en main, sa tige striée ne délivre que la juste quantité de produit pour une pose précise et professionnelle. Par ailleurs, le pinceau, doté de 1 000 poils et à la coupe arrondie, épouse la forme de l'ongle pour une application sans imperfections.

Ce qu'il en est:
Je cherchait un vernis rouge 'classique' pour remplacer (à un moindre coût) mon Yves Saint-Laurent Pop Art. En allant chez Kiko, j'ai décidé de tester celui-ci.
La vendeuse m'a dit qu'il allait tenir jusqu'à 10 jours, sans base or top coat.
J'avais déjà une base, mais je n'ai pas mis de top coat. Même si une seule couche est suffisamment opaque, j'en mets toujours deux, et le rendu est super brillant. J'ai eu des compliments dès le premier jour.
Cependant, je pense qu'un top coat est nécessaire pour bien faire tenir le vernis. En seulement 4/5 jours, il a commencé à s'écailler (par beaucoup mais suffisamment), même sur les ongles des orteils où en général le vernis tient mieux.
J'ai donc un avis mitigé, mais pour le prix (£4,90), ça reste un vernis tout à fait correct.