lundi 30 novembre 2015

Crème hydratante: Ultra Facial Moisturizer SPF15 de Kiehl's


Ce qu'on en dit:
Cette formule efficace contient du Squalane, un émollient dérivé de l'Olive, ainsi que d'autres Huiles dérivées de l'Avocat, de Noyeau d'Abricot et d'Amande douce, compatibles avec la peau.
Elle contient également un écran solaire SPF 15 à large spectre pour protéger la peau contre les rayons du soleil. Laisse la peau douce et parfaitement hydratée, sans toutefois laisser de film gras.



Ce qu'il en est:
J'ai eu ce produit en échantillon lors de ma dernière commande Kiehl's (j'adore leur Midnight recovery concentrate). Ayant la peau mixte, j'avais quelques appréhension à l'utiliser sur tout le visage, mais au vu du sévère dessèchement de ma peau, j'ai tenté et je suis plus que satisfaite.
Le produit hydrate bien, sans être lourd à porter et sans rendre mes zones grasses hyper brillantes. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais très peu de produit est nécessaire et ce petit format va me durer longtemps.
Il y a de fortes chances que je l'achète (mais là je suis en train de tester les crèmes Aveeno et Embryoliss, on verra laquelle a ma préférence dans quelques semaines).