mardi 17 mars 2015

Poudre: Météorites de Guerlain (Perles de Paradis)

Ce qu'on en dit:
Poudre lumière scintillante Météorites Perles du Paradis de Guerlain...
Un teint angélique.
Pour illuminer la peau dans un halo, les perles mythiques se réinventent en taille XXL, en édition limitée. Un camaïeu diablement embellisseur de roses pastels et charnels, de notes poudrées et scintillantes. Le teint s’éclaire et scintille subtilement, ravivé par un coup de pep’s, comme par enchantement !
Plaisir du regard, plaisir des sens, la poudre Météorites Perles annonce le retour des beaux jours avec son délicat et inimitable parfum à la violette. Une fragrance addictive…
Idéal, le Pinceau Météorites est d’une densité parfaite pour prélever la juste dose de poudre.
Appliquer la poudre de manière uniforme sur l’ensemble du visage pour fixer le maquillage et en améliorer sa tenue. Insister sur la partie médiane du visage, de la racine des cheveux à la base du cou pour décupler l’effet lumière.



Ce qu'il en est:
J'attendais une occasion de tester les Météorites depuis longtemps et grâce aux soldes a Séphora, je l'ai finalement eue!
Le package est magnifique, classe et féminin. La houpette ne sert pas à grand chose, mais elle fait partie du tout et donne un petit côté rétro à ma salle de bain.
De toute évidence, le résultat est loin de la boule à facette. La poudre est fine et dans le même temps matifie et donne de la lumière à la peau. C'est extrêmement léger et est tout à fait portable en journée autant qu'en soirée (mais il faudra plusieurs couches pour être visible).
Pour un produit en soldes, je suis très satisfaite!