mardi 3 septembre 2013

Review soins : les produits Benefit

Depuis plusieurs mois, je teste les produits de la marque Benefit. J'adore (la majorité) de leurs produits de maquillage, alors pourquoi ne pas tester leurs produits pour le visage ? Un par un, j'ai testé une crème hydratante pour peaux mixtes/grasses, un démaquillant et une crème hydratante pour peaux sèches.


Ce qu'on en dit :
* Remove It Make up Remover
L’eau qui démaquille en un instant !
C'est un démaquillant non gras sans rinçage qui laisse la peau hydratée, douce et rafraîchie.
Convient à tous les types de peau.

* Triple Performing Facial Emulsion SPF 15 PA++
Fluide Non Gras pour le Visage SPF15 PA++
Confort et protection, c’est le soin hydratant en un instant !  Enfin une émulsion légère qui apporte de l'hydratation immédiate et à long terme. Elle protège du soleil avec un filtre SPF15PA++ et contient le complexe TRI-RADIANCE ultra hydratant qui révèle l' éclat du teint.
Convient à tous les types de peau, spécialement pour les peaux normales à grasses, ou pour les saisons chaudes.

* Total Moisture Facial Cream
L’hydratation totale pour une peau éclatante !
Voici un soin du visage très concentré qui apporte de l'hydratation immédiate et à long terme. Il contient le complexe exclusif TRI-RADIANCE ultra hydratant qui révèle l'éclat du teint.
Convient à tous les types de peau, spécialement aux peaux normales à sèches ou pour les saisons froides.


Ce qu'il en est :
J'adore et vais racheter le Triple Performing Facial Emulsion. Je l'adore, c'est vraiment une bonne crème hydratante non grasse, qui ne laisse pas la peau grasse. Je suis 100% convaincue.
Pour le Total moisture facial cream, je suis moins convaincue. Je l'utilise depuis avril ou mai quasiment tous les soirs, même si c'est l'été et j'ai toujours des petites zones sèches sur les joues. Comme des produits ont un peu massacré ma peau, je pense  qu'il s'agit d'une question de temps avant qu'elles ne disparaissent complètement.
Enfin le démaquillant. Effectivement il n'est pas gras, mais bon, il n'est pas waterproof non plus et du coup c'est carrément la galère pour démaquiller du mascara même non waterproof. Pour le prix, je ne suis pas convaincue !