vendredi 16 août 2013

Review cheveux : Jasmine and henna fluff eaze de Lush

Ce qu'on en dit :
Un traitement avant-shampooing délicieusement parfumé au jasmin qui élimine les frisottis.  Le baume capillaire Jasmine hair'oïne adoucit les cheveux ébouriffés et aide les cheveux normaux à bien se tenir. L'infusion de henné hydrate et fait briller la chevelure sans altérer la couleur. Les huiles de noix du Brésil et d'olive donnent encore plus d'éclat, calment les cheveux et aident à contrôler les pointes.  Il démêle, vous débarrasse des frisottis et empêche la formation de nœuds. Enfin, son parfum de jasmin vous embaume tel un jardin marocain sous le clair de lune.
Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées, très peu d’ingrédients peuvent pénétrer. Profitez ainsi au maximum de tous les bienfaits de nos incomparables masques pour les cheveux !


Ce qu'il en est :
La vendeuse de chez Lush me l'a conseillé comme alternative à H'Suan Xen Hua (revue ici : http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/05/ma-routine-cheveux-by-lush.html) pour mes cheveux secs.
Le packaging et l'application ne sont pas les mêmes.
Premier effet, l'odeur. Pour moi, ça sent la cacahuète ; et j'ai horreur de ça.
A priori l'effet sur mes pointes est le même que H'Suan Xen Hua, ils sont très doux après le shampooing. Mais il y a un mois la coiffeuse m'a dit que mes pointes étaient très desséchées, donc pour l'effet je pense qu'on repassera...
La prochaine fois j'achèterais un masque au karité...