mercredi 31 juillet 2013

Mes achats anglais#4 Juillet

Peu d'achats ce mois-ci, des choses dans l'ensemble nécessaires plus que des achats plaisirs. M'enfin, sauf pour l'Illusion d'ombre de Chanel !


Maquillage :
Illusion d'ombre de Chanel (teinte 84 Ebloui)
Revue ici : http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/07/review-illusion-dombre-de-chanel-teinte.html

Lip line perfector de MUFE
Lip Line Perfector est un crayon invisible pour les lèvres qui fixe la couleur et empêche le rouge à lèvres de filer. Sa texture crémeuse permet une application facile et sa formule unique comble les ridules des lèvres. Idéal pour toutes les teintes de rouges à lèvres, Lip Line Perfector offre un résultat sans bavure. Revue à venir.

Crème abricot de Dior

Le bonheur des ongles ! Une crème-culte qui assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance. Une efficacité spectaculaire, même sur les pieds ! Revue à venir.





Soins pour le corps :
Copacabana de Lush

Il s'agit d'un rachat, j'ai testé et adoré cet exfoliant. Une fois terminé S&M, j'ai donc racheté celui-là, en très gros format. Ma revue par là http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/04/review-corps-beurre-corporel-copacabana.html

Jasmine and henna fluff eaze de Lush

Jasmin and Henna Fluff-Eaze / Apaise-tignasse Jasmin-Henné
Il adoucit les cheveux gonflés et aide les cheveux normaux à se comporter.
L'infusion de henné hydrate et fait briller la chevelure sans changer sa couleur (même si vos cheveux sont colorés). L'huile de noix du Brésil et l'huile d'olive donnent encore plus d'éclat, calment les cheveux et aident à contrôler les pointes sans leur enlever leur éclat. Ce traitement capillaire démêle, enlève la statique et les empêche la formation de nœuds.  De plus, son effet perdure pendant des semaines !
Enfin, son parfum de jasmin vous embaume tel un jardin marocain sous le clair de lune.
Revue à venir.


Soin pour le visage :

Catastrophe cosmétique de Lush
Le masque Catastrophe cosmétique sert de prévention et de remède contre les problèmes de peau. C'est un masque à la myrtille rafraîchissant, apaisant et détoxifiant qui aide votre peau à rester douce et nette. Nous le recommandons pour les jeunes qui commencent tout juste à prendre soin de leur peau. (Commencez jeune: vous serez très heureux de l'avoir fait quand vous aurez notre âge.) Il contient de la poudre de calamine et de l'huile essentielle de camomille, des ingrédients aux vertues calmantes qui le rendent parfait pour les peaux douloureuses et sèches. L'essence d'orange tonifiante aide à éliminer les toxines. Les myrtilles regorgent de vitamines et d'agents anti-oxidants ; en plus elles donnent au masque sa couleur mauve, ce qui ne peut être qu'une bonne chose. Utlisez-le pour empêcher les désastres quand vous avez été trop occupée pour bien prendre soin de votre peau.
Revue à venir.