jeudi 18 juillet 2013

Review cheveux : No drought de Lush

Ce qu'on en dit :

Que vous soyez avec des amis à un festival ou seul face à votre peigne, rafraichissez sans eau vos cheveux ! Nous savons bien qu'il est parfois impossible de consacrer beaucoup de temps à ses cheveux.
Ce produit a été inventé pour les fois où vous avez besoin d'un coup de pouce entre deux VRAIS shampooings!  Il possède une senteur de citron, de pamplemousse et de citron vert qui vous laisse un parfum agréable et une sentation vivifiante et dynamisante. Les fines poudres à l'intérieur absorbent le sébum des cheveux tout en étant faciles à éliminer au brossage sans laisser de traces blanches dans les cheveux .
Je ferais une revue après l'avoir testé.



Ce qu'il en est :
Alors j'ai testé l'utilisation selon Lush, en mettre plein les mains, les frotter et se frotter le cuir chevelu. ça en fout partout, sur les fringues, le sol et mon visage. Mais pas forcément sur les cheveux.
Maintenant, je n'utilise que de petites portions sur les zones que je veux traiter et j'essaye de les étaler le plus possible.
Le résultat est satisfaisant, a la hauteur du shampooing sec de Klorane. Rien d'extraordinaire mais de quoi repousser le shampooing d'une bonne journée.