lundi 1 juillet 2013

Mes achats anglais#3 Juin

Là, ça va être salé car j'ai reçu ma première paye. Et dans mon language ça veut dire dépenser, dépenser et, c'est quoi déjà le troisième ? ah oui, dépenser !


Le maquillage

Base pour paupière de Nyx (teinte Blanc perle)

Crayon jumbo pour les yeux de Nyx (teinte Black bean)

Long last mascara de Nyx

Blush crème de Nyx (teinte Glow)

Rouge à lèvres Black label de Nyx (teintes Diva et Wine)

Core color cream de Benefit (teinte Bronze have more fun)
Revue ici : http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/06/review-oap-core-color-cream-de-benefit.html

Silky-finish lipstick de Benefit (teinte Frenched)
Revue bientôt.




Les soins visage :
Midnight recovery concentrate de Kiehl's
Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil. Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive. Revue quand je l'aurais testé en profondeur.

Remove It Make Up Remover de Benefit
J'en avais vraiment besoin de ça, j'utilisais les lingettes de St-Ives et même si elles sont bien, je n'ai pas trop utiliser ce genre de produit régulièrement. L’eau qui démaquille en un instant ! C'est un démaquillant non gras sans rinçage qui laisse la peau hydratée, douce et rafraîchie. Convient à tous les types de peau. Alors le démaquillage se fait plutôt bien, même avec du waterproof et la peau n'est pas particulièrement grasse.

Angels on bare skin de Lush
Pour tous ceux qui recherchent éclat, rééquilibre, douceur et apaisement !  Notre nettoyant Ange à fleur de peau est une pâte angélique à la rose et à la lavande, inspirée d'une recette médiévale. Il exfolie en douceur grâce aux amandes moulues et l'argile qu'il contient absorbe l'excès de sébum. Il est possible que l’utilisation d’un nettoyant qui ressemble légèrement à du mastic grumeleux rebute certaines personnes...dommage pour elles !  Mais si elles souhaitent éprouver la sensation qu’un ange vient de descendre du ciel pour leur déposer un baiser sur le visage, alors elles surmonteront leurs préjugés et se mettront à se laver le visage matin et soir avec cette merveilleuse pâte qui rendra votre peau plus douce que jamais.  Son utilisation est simple et rapide. Mettez une noisette d'Ange à fleur de peau au creux de votre main. Faites couler un filet d'eau dessus pour obtenir un lait avec lequel vous vous masserez le visage. Ensuite rincez à l'eau, avant d'appliquer votre lotion et votre crème hydratante.
Je ferais une revue après test plus approfondi.


Les soins corps :
You snap the whip de Lush
Un beurre exfoliant au cassis pour les peaux qui méritent une bonne correction ! Fouettez-vous le corps avec notre beurre corporel vicieux méchamment fruité au cassis. La poudre de charbon et la pierre ponce vous débarrassent des cellules mortes alors que le beurre de cacao vous hydrate et donne un parfum fruité à votre peau qui vous obéira dès lors. Ne lésinez pas sur le rinçage, vous comprendrez pourquoi en l'utilisant.
Revue ici : http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/06/revue-corps-you-snap-whip-de-lush.html

It's raining men de Lush
Alléluia ! Un gel douche divin parfumé de l'odeur best-seller de notre savon Le Miel et les abeilles...amen ! Douchez-vous avec ce gel luxueux à base de miel et de fleurs tropicales et votre peau sera délicieusement douce, parfumée comme une crème brûlée et très tentante à lécher !

T'Eo de Lush
Un déodorant à l'huile d'arbre à thé pour les garçons qui ne veulent pas sentir la transpiration ni la fille. Aisselles malodorantes, prenez garde : Téo arrive ! Son parfum d'agrumes et de citronelle neutralise les mauvaises odeurs sur le champ alors que les baies de genièvre détoxifient pour contrer les attaques subséquentes pour que vous vous sentiez totalement frais.
Je ferais une revue après l'avoir testé.

No Drought de Lush (Poudre de Perlimpinpin en France)
Que vous soyez avec des amis à un festival ou seul face à votre peigne, rafraichissez sans eau vos cheveux ! Nous savons bien qu'il est parfois impossible de consacrer beaucoup de temps à ses cheveux. Ce produit a été inventé pour les fois où vous avez besoin d'un coup de pouce entre deux VRAIS shampooings!  Il possède une senteur de citron, de pamplemousse et de citron vert qui vous laisse un parfum agréable et une sentation vivifiante et dynamisante. Les fines poudres à l'intérieur absorbent le sébum des cheveux tout en étant faciles à éliminer au brossage sans laisser de traces blanches dans les cheveux .
Je ferais une revue après l'avoir testé.

Ballistic Twilight de Lush
Ballistic au malt et à la lavande pour déjouer les insomnies.
Tout le monde semble craquer pour le crépuscule en ce moment. Qu’il s’agisse de la série de films Twilight ou de cette période enchanteresse entre le jour et la nuit, nous l’ignorons. Si vous êtes tendu comme un vampire, cette ballistic relaxante éloignera tous vos soucis avant de les disperser aux quatre vents avec des parfums de malt et de lavande. Twilight adoucit votre corps tout entier et scintille en libérant ses paillettes. Quand elle pétille, le changement du rose à l’indigo ressemble au soleil se couchant dans le ciel nocturne. Il s’agit du produit pour le bain le plus relaxant jamais créé qui transformera Edward Cullen en être humain.
Conseillé par une vendeuse, je compte bien le tester pendant mon voyage en France à la mi-juillet !