jeudi 6 juin 2013

Today in my mail box#5 : Benefit & Khiel's

Ne pouvant plus acheter chez Sephora, je me suis fait faire une carte chez House of Fraser, histoire de bénéficier de temps en temps de quelques réductions sur les produits que j'achète.
Et, devinez quoi ? La semaine dernière, ils ont proposé - 40% sur une sélection d'articles. Au début, je n'ai pas voulu aller voir car en général, ben les réductions sont sur des produits vraiment pas terribles.
Pas chez House of Fraser. Tous les produits Benefit par exemple étaient soldés (mais pas à 40%). Mais tous. Pour des produits que j'étais certaine d'acheter, même £3 de réduction, c'est à prendre. Je teste et j'en reparle. J'ai craqué pour :

Remove It Make Up Remover de Benefit
L’eau qui démaquille en un instant !
C'est un démaquillant non gras sans rinçage qui laisse la peau hydratée, douce et rafraîchie.
Convient à tous les types de peau.


Core color cream de Benefit (teinte Bronze have more fun)
Vous en rêviez ? Voici les nouvelles ombres à paupières Benefit. Elles arrivent tout droit de San Francisco avec leur texture : crémeuse, longue tenue, qui ne migre pas dans les plis ! La collection s’agrandit avec ces nouvelles teintes qui viennent s’ajouter à nos teintes favorites (rsvp, birthday suit et skinny jeans) , tout aussi onctueuses et lumineuses. Craquez pour ces couleurs envoutantes et irrésistibles.


Silky-finish lipstick de Benefit (teinte Frenched)
Nos rouges à lèvres silky finish lipsticks flatteurs sont légers et combinables, il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre look : une touche légère de couleur pour les femmes qui aiment rester naturelles, ou une explosion de couleurs vitaminées pour la reine des soirées qui est en vous ! Disponible en 11 teintes irrésistibles. La sensation d'un gloss... mais sans coller !


Midnight recovery concentrate de Kiehl's
Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil.
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive.