dimanche 2 juin 2013

Review soin visage : Exfoliant lèvres Gourmandise de Lush

Ce qu'on nous dit :
Exfoliant gourmand pour les lèvres au goût choco-vanille. Gourmandise est l'exfoliant parfait pour les fanatiques de chocolat. Il possède le même parfum qu'une tablette de chocolat au lait. L'extrait de vanille garde vos lèvres bien hydratées, le sucre exfolie doucement et la riche fragrance d'absolu de cacao lui donne une saveur irrésistible. Il est d'abord conçu pour exfolier et adoucir vos lèvres, mais il est aussi très savoureux. Si vous avez une envie de chocolat et de sucre, massez-le sur vos lèvres. Vos bisous auront un fabuleux goût cacaoté et vos lèvres seront ultra lisses et souples.




Ce qu'il en est :
Simple d'utilisation, l'odeur est très gourmande mais peut-être écoeurante si on en met trop.
Ce produit s'étale tout simplement sur les lèvres et on masse. Le sucre fond doucement laissant un petit goût de vanille et de chocolat pendant genre 3 mn.
Ce gommage rend bien les lèvres hyper douces, mais sur le moment. Dès le lendemain, elles sont pleines de petites peaux.
C'est donc un gommage a utiliser régulièrement (au moins deux fois par semaines) pour avoir un résultat dans la durée.
Je ne suis pas sûre de le racheter une fois finis, je vais commencer par tester une recette maison ou juste acheter une autre "saveur".