samedi 1 juin 2013

Mes achats anglais#2 Mai

Je trouve que j'ai été assez raisonnable ce mois-ci, non ? Il faut dire que je bosse maintenant et que souvent le week-end, je glande chez moi. En plus le temps est assez pourris, donc je glande chez moi. Et je suis souvent malade le week-end (surtout quand c'est le seul beau jour de la semaine ah ah), donc je glande chez moi.


Les produits de beauté
Skin tone corrector de Kiko (teinte verte)
Ma crème contre les rougeurs est bientôt terminée et je ne vais pas la racheter. Je mise tout maintenant sur ce produit et le gommage de St Ives (dont je parle plus bas) pour camoufler mes rougeurs disgracieuses. J'en parlerais quand je l'aurais testé.

Colour shock de Kiko (teinte 02 Sunset coral)
La seule teinte que je voulais, le marron/violacé, n'était plus disponible en magasin. J'ai donc craqué pour celle-ci, très douce et lumineuse. Article à paraître bientôt.

Ultra glossy stylo de Kiko (teinte 805)
Article à paraître bientôt.

Magnetic nail lacquer de Kiko (teinte 703) et le Nail art magnet de Kiko (le 02 star)
Après le succès du précédent vernis acheté, j'étais super motivée par un deuxième vernis magnétique ; avec un nouveau magnet, pour varier les plaisirs. Article à paraître bientôt.

Celebration nail lacquer de Kiko (teinte 418)
Les vernis Kiko sont très peu chers à Londres, j'ai trouvé la couleur jolie. Article à paraître bientôt.

Eyeliner crème de Laura Mercier (teinte noir) et son pinceau angled eye liner
J'en avais entendu parler, j'en avais envie. J'ai acheté. Et ouais, aussi simplement que ça !

Creaseless cream shadow de Benefit (teinte No pressure !)
Je ne vais pas revenir dessus, j'ai fais un papier là dessus (à retrouver par là : http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/05/review-oap-color-cream-de-benefit.html).


Les produits de soin
Gentle facial cleansing wipes de St Ives
Je voulais m'acheter un démaquillant (suite à la déconvenue du produit Boots du mois dernier) mais je n'en ai pas trouvé. ça paraît assez étonnant, mais des make up remover, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça (autres que de la marque L'Oréal par exemple). J'ai vu ces lingettes, je sais que la marque a bonne réputation, alors autant tester ! Article à paraître bientôt.

Apricot scrub, blemish fighting, de St Ives
J'en avais déjà entendu parler sur la blogosphère, alors quand je l'ai vu je n'ai pas hésité à le prendre. L'odeur est délicieuse (très estivale) et pour le prix, le flacon est immense (150 ml pour £3, c'est une super affaire).

Bio oil
Après en avoir entendu tant de bien (et de mal), je ne pouvais pas passer à côté ! Dans le doute, je me suis contentée d'acheter le plus petit format à £9. J'en ferais sans doute un article au bout de deux mois, mais au bout de deux semaines, pas de boutons, c'est déjà ça !


Les produits pour le corps
Body butter de The Body Shop
Est-ce nécessaire de le présenter ? Ce beurre est une tuerie, il hydrate très bien. Je l'ai pris à la noix de coco, mon préféré !

Crème pour les mains de The Body Shop
A la rose. Un essai, je n'en ai jamais utilisé mais j'ai entendu de très bonnes choses sur lui, je suis donc sûre à 95 % de ne pas être déçue. D'autant qu'à force de plier des fringues, mes mains et mes ongles sont asséchés.