mardi 30 avril 2013

Défi (presque) du lundi : crayonnage

Crayon correcteur de Sephora, High gloss lip color d'Urban Decay,
Crayon sourcils d'YR, crayon touche lissante Réserve Naturelle,
Crayon sourcils de Clarins, 24/7 d'Urban Decay, Master precise
de Maybelline et Aqua eyes de MUFE.
Bon alors primo, désolée de le faire mardi mais hier c'était mon premier jour de boulot et j'étais vraiment pas en état de faire quelque chose. C'est pourquoi je reviens dessus ce mardi matin, car les crayons, c'est un sujet intéressant.

Les crayons sont nécessaires à la vie. Et ouais, pas moins que ça ! Ils sont nécessaires pour écrire, dessiner et se tartiner le visage. Comment un maquillage serait complètement satisfaisant sans un petit trait de khôl ou de liner ? Ben il le serait pas !
Top
Utilisez-vous des crayons pour vous maquiller ?
Bien sûr, entre crayons à sourcil, crayon khôl, liner et stylo touche lumière (j'ai vu large dans la définition de crayon), j'en utilise tous les jours.

Est-ce indispensable ou facultatif ?
Complètement indispensable.

Quels sont vos préférés, et au contraire, lesquels vous ont déçue ?
Le crayon à lèvres d'Urban Decay a été une très bonne surprise, de même que leur crayons 24/7 et le crayon sourcils d'Yves Rocher.
La crayon de Réserve Naturelle m'a déçue, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose (review ici http://memyself-andmakeup.blogspot.co.uk/2013/03/touche-lumiere-lissante-de-sephora-vs.html).

Flop
Quels sont ceux que vous souhaitez prochainement acquérir ?
24/7 en teinte noire (le mien est à l'agonie) et peut-être un jumbo noir pour les smokey, mais j'arrive pas à en trouver de chez NYX ou Sleek et ça m'énerve !