jeudi 25 avril 2013

Today in my mailbox#3 : theBalm

Depuis que je suis tombée sur un maquillage avec la palette Balm Jovi de theBalm, je n'ai fais que penser à elle. Elle est belle et elle rend hommage aux grands groupes de rock ; et pour moi, rien que ça c'est un bon argument d'achat !
J'ai cherché à Londres où la trouver. J'ai cherché. Cherché. Grands magasins, Boots, ... Rien, même pas un rouge à lèvres theBalm. Alors aux grands maux les grands remèdes, je suis directe allée sur leur site Internet. Il était en panne.
Une fois, deux fois et à la troisième fois, il avait rouvert. Je fais mon tour et au moment de payer, je vois que suite au désagrément, la marque faisait -50% sur tout. Du coup, j'ai acheté une autre palette (je ne sais pas résister à un -50%).
Au moment de payer, j'en ai eu quasiment pour plus cher de frais de port (depuis les USA) que de make up. Mais je l'avais enfin trouvée cette palette, je pouvais plus reculer. Mais comme le $ est moins fort que l'Euro, ça ne m'est pas revenu cher, contrairement aux frais en Angleterre. Aïe !
Et plus de trois semaines plus tard ................ voilà le paquet qui arrive à mon appart londonnien. Et incomplet : il manque The BalmJovi. Oui, existe-t-il une malédiction des makeupistas ? Si oui, elle est sur moi !


La palette Nude-tude (en version naughty of course)
La palette Nude'Tude contient 12 ombres à paupières poudre nude, très pigmentées.
Cette magnifique palette est munie d'un large miroir intégré et d'un pinceau double embout: fard à paupières / eyeliner.


Le rouge à lèvres Ima Goodkisser
Ces rouges à lèvres sont riches en pigments et en agents hydratants.
Le packaging très élégant se glissera dans votre sac quelle que soit la mission secrète à accomplir...
Un joli corail rosé, lumineux et tout à fait de saison.

Le vernis Hot Ticket Candy Apple a Day
Rose foncé/rouge avec des reflets dorés, un beau vernis qui va être parfait pour sortir. J'en parlerais plus en détail après l'avoir porté.