lundi 15 avril 2013

Review corps : beurre corporel Copacabana de Lush

Beurre corporel Copacabana
Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher. Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. Il y a quelque chose dans le fait de gommer votre corps qui vous fait vous sentir radieux et stimulé avec une peau lisse partout. Essayez-le, Copacabanez-vous.





Ce qu'il en est :
C'est franchement une tuerie. Un gommage qui n'en fout pas partout, il suffit de le passer une ou deux fois sur la peau, ça dépose des petits grains, exfolie en douceur et l'odeur est vraiment géniale.
Après le rinçage, il reste un film un peu gras qui hydrate bien la peau.
Comme il font assez vite, je ne l'utilise pas tous les jours, mais je ne pense que ce soit non plus 100% nécessaire.
Seul problème, je l'ai commandé avec sa boîte sur Internet ; une boîte qui ne ferme pas. Donc système D avec un élastique moche !