lundi 1 avril 2013

Défi du lundi : 3615 blush

Pendant longtemps, j'ai été traumatisée par des images de femmes portant du blush bien trop foncé. Je me suis promis de ne jamais en porter.
Le temps a passé, j'ai eu ma make-up révélation et me suis jetée sur les ombres à paupières, les mascaras, les crayons, les poudres, ... et depuis quelques mois, sur le blush.
Ayant la peau très claire, je ne choisis que des teintes rosées : rose clair avec Dandelion de Benefit, rose corail avec Coralista de Benefit ou encore rose doré avec Gold rose de Sleek.
Voici donc mes bébés en image :







Portez-vous du blush? Jamais, occasionnellement ou tous les jours? Tous les jours, c'est une part importante de ma routine teint.

Préférez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes? Uniquement poudre, mais je ne désespère pas de tester les blushs crèmes.

Le blush, utile ou superflu? Utile, sauf quand on ne sait pas l'appliquer, bien sûr ! J'en mets depuis peu de temps, mais j'adore l'effet que ça donne.

Combien en avez-vous? Six, pour le moment.

Quels sont vos préférés? Je n'en ai pas suffisamment pour avoir de préférence, mais pour l'été, Coralista est vraiment parfait.

Comment appliquez-vous le blush? Avec un pinceau biseauté, sur le haut des pommettes.

Avez-vous déjà porté du blush sur vos yeux? Ou détourné son usage d'une façon quelconque? J'en mets de temps en temps sous l'arcade sourcilière, sinon non.

Lesquels rêvez-vous de vous offrir ? J'ai repéré les blushs crèmes d'Urban decay ou encore Deep throat de Nars.