jeudi 28 mars 2013

Review vernis : Pink yet lavender d'OPI

Ce qu'on nous dit :
Pour démarrer l’année 2013 sous le signe du « glamour », OPI s’allie à l’icône de la musique pop et R&B : Mariah Carey. Elle est la source d'inspiration d'une gamme de vernis à ongles OPI en édition limitée.
« OPI se réjouit de travailler avec Mariah Carey, une icône de l'industrie musicale qui adore les ongles et considère le vernis comme un de ses accessoires préférés », déclare Suzi Weiss-Fischmann, vice-présidente et directrice artistique d’OPI. « Avec son magnétisme, tant à la scène qu’à la ville, Mariah Carey est une grande source d'inspiration pour des couleurs sublimes et vives. »
Cette collaboration est l’occasion pour OPI de proposer sa dernière révolution en matière de vernis à effet : le vernis Liquid Sand est un vernis finition matte effet 3D qui en séchant laisse apparaître des centaines de petits cristaux.


Ce qu'il en est :
Ce n'est de toute évidence pas un vernis Liquid sand (déjà testé la semaine dernière). J'aime beaucoup les paillettes et celles-ci ont attiré mon regard comme un aimant. Assez étonnant, d'autant que je n'aime pas le rose.
Qu'importe, le résultat (sur Hustle d'Urban Decay) est plutôt sympa, même si je n'ai pas réussi à faire la manucure que je voulais.
Il y a deux types de paillettes : des petites argentées et de grosses rondes roses. Les petites se déposent facilement, mais les autres sont un petit peu plus difficiles à manier.
Par contre, il est un peu galère à enlever.
J'ai hâte de le tester sur d'autres vernis !