mercredi 6 mars 2013

Today in my mailbox#1 : Coin Make up

... ma commande du Coin Make up avec Coastal Scents, NYX and Sleek. Quatre produits, quatre nouveautés et, surtout, quatre découvertes. J'étais super contente en faisant la commande et encore plus en recevant ces produits. Descriptions et swatches à suivre.


Palette London de Coastal Scents
Partant à Londres dans moins d'un mois maintenant, j'ai acheté cette palette parce qu'elle est peu chère et que je trouvais la coïncidence amusante. Et en plus les couleurs sont jolies.
Bon, d'abord le packaging est assez cheap, c'est du plastique de faible qualité donc il faudra y faire très attention. Par contre, la taille est parfaite pour voyager (elle est un poil plus grosse que ma paume) avec des tous petites fards.
Je ne l'ai pas encore utilisée, mais les couleurs sembles assez irrégulières : certaines sont très pigmentées et poudreuses ; pour d'autres, il faut passer plusieurs fois et elles ne semblent pas avoir beaucoup de pertes.


Ligne de droite : vert clair, violet moyen, une sorte de bege et brun
Ligne du milieu : vert moyen, violet moyen, brun/rose et gris

Ligne de gauche : bleu canard, violet sombre, rouge bordeaux et noir


Palette I dream of Barbados (The Caribbean collection) de NYX
Ce n'était pas la palette que je voulais, mais l'autre n'était plus en stock. Qu'importe ces gris et roses/mauves forment une belle unité de couleurs.
En plastique toujours, le packaging est plus classe et soigné. Les fards sont de taille normale et deux doubles embouts mousses sont compris dans la palette.
La pigmentation semble bonne (sauf peut-être pour le rose clair du milieu). J'ai hâte de voir cette palette en action.




Blush Rose gold de Sleek
J'ai récemment eu un coup de coeur pour le très célèbre blush Orgasm de Nars. Après quelques recherches, j'ai trouvé que Rose gold de Sleek était un très bon dupe. Même si j'ai déjà plusieurs blushes, mon porte monnaie a dit "ok" (oui mon porte monnaie me parle).
Le packaging est simple et sobre. Ce blush ne prendra pas de place dans ma trousse à maquillage de voyage.
Sur mes doigts la couleur est très intense. Posée sur mes pommettes, elle est beaucoup plus discrète. Il faut peu de matière pour bien illuminer le visage (avec le côté gold qui fait un bel irisé doré). Je suis déjà très contente de ce produit ; ça ne m'empêchera sans doute pas d'acheter Orgasm.







Rouge à lèvres Barely there de Sleek
J'ai beaucoup hésité avec Coral Reef (de Sleek aussi). C'est un corail orangé très joli, même s'il sera mieux adapté cet été.
Le packaging est simple, peut-être un peu trop avec son étui noir.
Le rouge à lèvres est très crémeux et s'étale bien. Il suffit de deux couches pour qu'il soit bien opaque. La tenue est plutôt bonne : de la matière s'est déposée quand j'ai bu, mais sans menacer l'intégrité de la coloration de mes lèvres. ça fait plusieurs heures et il est toujours là, bien en place.