vendredi 1 mars 2013

Review vernis : Naked d'Urban Decay





Deuxième essai avec les petits vernis Naked. J'étais super excitée de les essayer, d'autant que les couleurs sont sublimes, mais j'ai été assez (en fait totalement) par mon premier essai avec Creep (le beau noir pailleté que j'ai testé mardi.


En général, un vernis tient à peu près correctement (y'a toujours un ou deux ratés) une semaine sur mes ongles. Creep n'a même pas tenu 24 heures : la moitié de la matière sur mon pouce s'est décollée dans la journée et la moitié de l'index droit dans la soirée (alors que je cherchais mes clefs).
Les autres ongles ont suivi le lendemain. Franchement, je n'avais jamais vu ça. Surtout avec une base et un Top coat. Je mets ça sur le compte de mon vieux Top coat qui a été difficile à étaler, et repars à l'attaque avec Naked.
Alors le Naked. Je n'aime pas le beige, donc ce vernis est celui qui m'intéresse le moins de prime abord. Première surprise, avec sa pointe de rose, je le trouve plutôt joli et même assez classe. Il sera aussi très bien avec des petits dessins noirs.



Deuxième point, il s'étale bien, n'est pas trop liquide et est opaque après seulement deux couches. Il tient mieux que Creep : je l'ai gardé quasiment une semaine ! A voir si les autres sont aussi bien !