vendredi 22 février 2013

Review blush : Naked Flushed Palette d'Urban Decay

"I am the Champion..." Je suis super contente de ma petite virée shopping d'hier qui est placée sous le signe de l'Urbandecaynite. Chaque chose en son temps, je vous propose aujourd'hui une petite review du nouveau blush de la marque : la Naked Flushed Palette.
Le concept Naked est très commercial et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire après la Naked, la Naked 2, les gloss Naked et ce blush. Seule produit de la marque pour lequel je ne compte pas craquer la Naked basics (sauf si elle est hyper soldée bien sûr).


Ce qu'on en dit :
Une poudre bronzante, un enlumineur et un blush super soyeux réunis dans un boîtier compact et lisse. 
Un nécessaire pour le teint comprenant trois incontournables Urban Decay, c'est pratique ! Trois teintes universelles qui conviennent à tous les teints et complètent parfaitement les autres produits de la gamme Naked. 
À utiliser en solo ou ensemble pour créer l'effet recherché.


bronzeur, enlumineur et blush

Ce qu'il en est :
Déjà, je trouve le concept très bien et pratique. Primo parce que j'ai la peau très claire, même en été, et que je ne voulais pas acheter un poudrier complet de poudre bronzante. Secundo, idem pour l'enlumineur, je n'en avais pas et avais envie d'en avoir un.
Le boitier est fin mais assez large, le miroir grand (même si pour moi il ne sert pas à grand chose) et le packagind sobre et classique (comme ses grandes soeurs les palettes pour les yeux). Rien d'original ni de super beau, mais fidèle à l'esprit Naked.
Bon passé le côté pratique et financier (32 €), place à l'application. Comme vu sur les swatches (avec flash), la couleur est pigmentée mais assez claire. Sur le visage (pressée, j'ai mélangé les trois), il suffit d'un coup pour avoir beaucoup de matière. J'ai donc du bien estomper pour ne pas avoir une bille de clown.
Au final, le résultat est visible mais assez naturel avec un petit effet glossy grâce à l'enlumineur. Les couleurs s'adaptent à la carnation et ont l'avantage de pouvoir être dosées et donc de s'adapter à toutes les saisons.